Mf's divine area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Da Super-Big Project] Sziget festival 2009

3 participants

Aller en bas

[Da Super-Big Project] Sziget festival 2009 Empty [Da Super-Big Project] Sziget festival 2009

Message  Steph Sam 15 Nov - 16:24

1 -Tout d'abord, il faut préciser que ce n'est qu'un projet ; je ne sais pas si j'aurais le budget, les vacances, etc ... pour y aller, mais ça me tente beaucoup .. plus qu'Ibiza meme !
2 - C'est pas un plan de "petits joueurs" ; il est considéré comme le Woodstock européen ! ^_____^


Festival ; Sziget festival 2009
Dates ; 11 au 17 août 2009
Lieu ; île Óbuda en plein coeur de Budapest (Hongrie)
Musique ; tout (scène internationnale, scène métal, scène électro, ...)
Nombre de participants ; plus de 400 000 participants sur la semaine
Prix entrée ; édition 2008 125€ / 155€ camping compris
Budget conseillé (par plusieurs sites) ; 250 - 300€ tout compris


[Da Super-Big Project] Sziget festival 2009 Budapest


L'ile verdoyante de Óbuda baignée par le Danube, en plein centre de Budapest se transforme en ville démentielle. Pendant une semaine, sur 120 hectares, 24 heures sur 24, ce sont 1000 évènements artistiques dont 600 concerts où les têtes d’affiche internationales se partagent la vingtaine de scènes avec les talents prometteurs de tous style: pop, rock, électro, world, reggae, dub, tsigane, métal, jazz, hip hop ou underground.

Sziget, il n’y a pas de mots pour le raconter, on ne peut que le vivre ! C’est une expérience que l’on n’oublie jamais, un monde à part où l’on rencontre la jeunesse de tous horizons. Concert ou farniente, débat citoyen ou saut à l’élastique, nuits ensorcelées ou cinéma sous les étoiles, bar déjanté ou sieste dans un hamac, le plus difficile reste de choisir.

Ton pass te donne accès gratuitement à tous les concerts et tous les spectacles. Sur place : des douches et tout le confort, des dizaines de restos et de bars, sans compter les nombreuses animations (saut à l'élastique, piscine, bain de chocolat...). Installe ton campement là où tu le souhaites et accroche toi car il faut être en forme pour ce séjour décoiffant.

Plan du site pour l'édition 2008 ;
[Da Super-Big Project] Sziget festival 2009 114344_2


Line Up de 2008 ;
Spoiler:
---------------------------------------
Argent & budget


La monnaie officielle est le Forint (HUF). 1 euro = 250 HUF environ.
[Da Super-Big Project] Sziget festival 2009 500uj

Des facilités de change et des distributeurs automatiques (acceptant toutes les cartes bancaires internationales) sont installés sur le site pour permettre aux étrangers de changer ou de retirer facilement des Forints hongrois. Pour les paiements par carte, seule la MasterCard est acceptée pour l’achat des places à l’entrée du festival, et chez certains commerçants.
Le budget nécéssaire pour une semaine de festival dépend bien entendu des festivaliers, des sorties, des achats... Il faut prévoir en moyenne entre 200 et 300 euros tout inclus, mais cela varie beaucoup selon les festivaliers.
[Da Super-Big Project] Sziget festival 2009 Szigetni6
Prix des boissons en 2008

Rappel ; 1€=250 HUF


Site Français ; http://www.szigetfestival.com/

Je mettrais d'autres infos au fur et à mesure ...
Qu'en pensez-vous ?
Steph
Steph
Genin
Genin

Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Schilig'
Date d'inscription : 14/06/2008

http://silvergamer68.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Da Super-Big Project] Sziget festival 2009 Empty Re: [Da Super-Big Project] Sziget festival 2009

Message  Steph Sam 15 Nov - 17:41

Trajet en voiture ;
Mulhouse -> Budapest = 1 162 km – environ 10 heures 25 minutes
Trajet Mulhouse -> Karsruhe -> Nürenberg -> Linz -> Wien -> Büdapest

Voyages 4A propose des formules Bus+Billet départ de Mulhouse ou Colmar (entre-autre)



J'en ai pas parlé, mais il me semble évident que dans un "périple" comme celui-ci, une visite "approfondie" de Budapest (au moins) est indispensable pour moi.
(Apparement, y a possibilité de louer des voitures, de bon transports en commun, etc ...)
Steph
Steph
Genin
Genin

Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Schilig'
Date d'inscription : 14/06/2008

http://silvergamer68.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Da Super-Big Project] Sziget festival 2009 Empty Re: [Da Super-Big Project] Sziget festival 2009

Message  Motherfucker Sam 15 Nov - 21:28

Je suis super chaud mais je crois que l'an prochain à la même époque je visite ...

[Da Super-Big Project] Sziget festival 2009 Kabul-skyline

KABOUL

ou du moins l'Afghanistan.
Tu me blases déjà.
Motherfucker
Motherfucker
Admin
Admin

Nombre de messages : 251
Localisation : Herlisheim-près-Colmar / Haguenau
Humeur : Variable ( mais relativement excécrable )
Date d'inscription : 14/06/2008

https://mf-divine-area.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Da Super-Big Project] Sziget festival 2009 Empty Re: [Da Super-Big Project] Sziget festival 2009

Message  homme juste Sam 15 Nov - 21:51

Pas mal la mosquée a droite Laughing Laughing
homme juste
homme juste
Chuunin
Chuunin

Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Herrlisheim
Humeur : je cherche une corde pour m'acrocher au bout
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Da Super-Big Project] Sziget festival 2009 Empty Re: [Da Super-Big Project] Sziget festival 2009

Message  Steph Sam 15 Nov - 22:23

Bah t'en sais rien ; tu seras peut-être rentré d'ici là ! Cool

... sinon, y a des bonnes boites à Kaboul ? et les meufs, elles sont comment ? geek

=====> []
Steph
Steph
Genin
Genin

Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Schilig'
Date d'inscription : 14/06/2008

http://silvergamer68.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Da Super-Big Project] Sziget festival 2009 Empty Re: [Da Super-Big Project] Sziget festival 2009

Message  Motherfucker Dim 16 Nov - 11:39

[Da Super-Big Project] Sziget festival 2009 305325 Des boîtes, des boîtes ... j'ai envie de dire il doit bien y avoir un bar et pour les femmes, nickel, elles on toutes un drap sur la tête et une moustiquaire devant les yeux.

( Pour le moment si je pars comme prévu je rentre en Novembre 2009. )
Motherfucker
Motherfucker
Admin
Admin

Nombre de messages : 251
Localisation : Herlisheim-près-Colmar / Haguenau
Humeur : Variable ( mais relativement excécrable )
Date d'inscription : 14/06/2008

https://mf-divine-area.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Da Super-Big Project] Sziget festival 2009 Empty Re: [Da Super-Big Project] Sziget festival 2009

Message  homme juste Dim 16 Nov - 14:59

Voila les poules que tu pourras lever.
[Da Super-Big Project] Sziget festival 2009 250px-Burqa_Afghanistan_01

Franchement pas mal celle de droite. Mais tu sais, c'est comme une boite de chocolat tu sais pas sur quoi tu tombe quand tu l'ouvres. Laughing [Da Super-Big Project] Sziget festival 2009 679723

Petit conseil n'oublies pas les capotes pour les chèvres. [Da Super-Big Project] Sziget festival 2009 817311
homme juste
homme juste
Chuunin
Chuunin

Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Herrlisheim
Humeur : je cherche une corde pour m'acrocher au bout
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Da Super-Big Project] Sziget festival 2009 Empty Re: [Da Super-Big Project] Sziget festival 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser